27 août 2007

nii-san under sakura


Mon frère... Je l'envie tellement en ce moment! Mais impossible d'en être jalouse, je suis tellement contente pour lui! Et puis je m'en voudrais. J'ai de si bons souvenirs avec lui, on se tapait trop de délires quand on était petits!! Un peu moins maintenant, c'est vrai mais c'est bien normal. Je l'adore vraiment, tout comme j'adore mes soeurs. Mon frère et mes soeurs tiennent une place très importante dans mon coeur et rien ne pourra les en déloger ^o^


*-/-/-/-/-/-* sakura *-/-/-/-/-/-*
*-/-/-/-/-/-* nii-san *-/-/-/-/-/-*

Je n'aime pas trop dévoiler mes sentiments et m'en excuse auprès de tous pour avoir parfois créé des quiproquos mais c'est ma nature et je n'ai pas (encore) l'intention de changer ce côté de ma personnalité, désolée!

P.S: cet article est en réalité dédié à deux personnes qui me sont très chères mais je doute qu'elles se reconnaissent toutes deux et comme je ne souhaite pas les nommer, je suis désolée pour celles qui pensent être concernées et qui ne le sont pas, même si elles ne le sauront probablement jamais.

3 commentaires:

Ewie a dit…

¡¡ j'adore cette photo !!
je la trouve trop trop belle!!
Vraiment ^o^

Anonyme a dit…

J'AVOUE ELLE EST SUPER BELLE ^^

JTDR MERCI POUR CETTE SUPER JOURNEE !

Ewie a dit…

De rien!! Elle m'a fait super plaisir, à moi aussi, on s'est vraiment trop éclatées ^o^